Zone pastorale d’awae

Rencontre zonale ce mercredi 08 novembre à la paroisse Sainte Trinité de Zili.

La réunion est mensuelle. L’ordre du jour portait sur le lancement de l’année pastoral par l’archevêque de yaounde. Il s’agit de rapatrier les exigences de l’année mariale dans la zone. Une forte réconciliation avec la priere du chapelet. Dans la pastorale paroissiale il est recommandé au cure de promouvoir les communautés paroissiales vivantes  capable d’implémenter l’action pastorale paroissiale. Les communautés ecclésiales vivantes seront également le lieu raffermissement de la priere du chapelet et de la catéchèse pour les chrétiens. La réunion constituer aussi à attribuer des aumôniers de zone à chaque association et l’exigence de planification annuelle de chaque association pour un meilleur suivi. Pour finir un chretien un le coutumier Pour la démocratisation et la vulgarisation des us et coutumes du diocèse.

CEN, fmy