Rentrée pastorale dans l’ADY

Elle est vite oubliée avec la perspective des fêtes de fin d’année, la nouvelle année pastorale rentre pourtant dans la sagesse millénaire d’organisation de l’Eglise. Nous sommes, avec le premier dimanche de l’Avent, entrain de commencer une nouvelle année pastorale et même liturgique. Pour preuve, c’est un nouveau calendrier pastoral qui rentre en vigueur dès le dimanche premier de l’Avent « c ». A yaoundé  c’est ce 26 Novembre 2015 que tous les prêtres diocésains et religieux , sont convoqués par le Pasteur propre de l’Archidiocèse de Yaoundé, Mgr Jean MBARGA, pour lancer officiellement l’année nouvelle. Des instructions et orientations données , doivent servir pour la marche synodale (générale) de l’ensemble des entités et structures du Diocèse. on pense aux paroisses, zones, services et autres. C’est dès 8h que tous sont attendus pour cette rencontre qui aura deux exposés et une Messe de clôture de la Journée suivie des agapes , on les sait fraternelles.

Abbé Felix désiré Amougou, Porte Parole de l’ADY