Prestation de serment à Mvolyé

En la basilique de Mvolyé ce 13 juin 2018, la messe de 12 heures est présidée par l’Archevêque de Yaoundé, Mgr Jean MBARGA. Cette célébration eucharistique a quelque chose de spéciale: la prestation de serment des membres des commissions des prêtres de l’Archidiocèse de Yaoundé et celle des membres de la cause de béatification de mgr Henry Vietter. L’Archevêque précise dans son homélie de circonstance que l’exemple de saint Antoine de Padoue doit servir à tous pour travailler avec zèle passion et détermination pour la croissance de l’Eglise. Que la foi missionnaire des uns et des autres privilégie le salut de tous sans égoïsme aucun. Précisons que le pallotin Henry Vietter a travaillé dans le sens de l’avancement du royaume de Dieu, c’est ce qui a attiré l’attention de l’Eglise.

Felix Désiré AMOUGOU