Premier rassemblement au Collège BENINGNA d’ETOUDI

La rentrée scolaire 2018-2019 est présidée par la Révérende sœur Séraphine Stephanie Andjama Nguele, Principale du Collège BENIGNA qui donne les orientations de l’année avec les objectifs et les moyens qui lui permettront, avec tout son personnel d’atteindre lesdits objectifs.

L’année est placée sous la protection de Protection de Dieu à travers cette messe présidée par l’aumônier du collège, l’abbé Alima NTSAMA. La messe était précédée par la cérémonie solennelle de la levée des couleurs suivie de l’exécution de l’hymne national sous la conduire des scouts.

Dans son mot de bienvenu, la sœur a invité les élèves à réussir leur année en respectant les maîtres mots que sont la discipline, la ponctualité et l’assiduité. Elle a insisté avec force sur la drogue qui est strictement interdite et pour cela, des mesures strictes ont été prises. Le ton est donc lancé en cette nouvelle année académique, la réussite est au bout de l’effort.

CEN, Cmfy