Note Dénonciatrice

La mafia dévastatrice qui a dévalisé l’Archidiocèse de Yaoundé et l’a plongé dans une dette abyssale vient de refaire surface. Tous ces pilleurs, conspirateurs et calomniateurs connus maintenant sous le Pseudonyme « Amougou Albert Roland » rallument la peine et l’indignation des années sombres récentes où ils firent de l’Archidiocèse de Yaoundé leur bête à dépecer, leur otage, leur butin de montages financiers fallacieux et de sociétés écrans. Le Dieu de justice dont ils ont pillé l’Eglise les voit dans leur cachettes obscures et dans l’anonymat de leurs basses manœuvres aujourd’hui bien débusquées par la vigilance judiciaire. Une chose est sûre! L’Archidiocèse de Yaoundé ne périra pas et ne sera jamais détruit comme initialement comploté par les voies de l’obscurité.

Seigneur! Vivement « Que ton Règne arrive »

Fait à Yaoundé ce 06 Août 2018
ARCHIDIOCÈSE DE YAOUNDÉ