Securisation foncière: Ndzong-Melen tient son titre foncier

Cet après-midi du 25 Avril 2019, Monseigneur Jean Mbarga s’est rendu à la paroisse SS Pierre et Paul de Ndzong-melen pour une pastorale de proximité avec les plus démunis. Ainsi donc, après bravé la rudesse du relief des quartiers de melen pour nkolbikogo, en passant par Edzoa Mballa et mvog beti, Monseigneur l’Archevêque est pris de surprise par le curé des lieux qui profite de sa présence pour lui remettre le titre foncier du terrain sur lequel est bâti la paroisse.

La famille MANI, donatrice de cet espace, ici représentée par Maman Joséphine MANI s’est jointe aux efforts des différents prélats depuis 55 ans pour voir enfin ce projet aboutir. Un toast a été donné pour ce cadeau inestimable. Monseigneur l’Archevêque n’as pas manqué de féliciter le curé et les laïcs qui ont œuvré à l’aboutissement de ce projet. L’Archevêque n’a pas non plus caché sa satisfaction, quand on connait les difficultés souvent liées à une telle ambition.

A toutes fins utiles, la paroisse SS Pierre et Paul de Ndzong-Melen est officiellement propriétaire de l’espace paroissial qu’il occupe.

Yannick BENE