MOUVEMENT POUR LE RENOUVEAU CHARISMATIQUE : EXIT LA CAMPAGNE D’ÉVANGÉLISATION PROVINCIALE.

Les rideaux sont retombés samedi dernier 9 novembre sur la 3ème édition de la campagne d’évangélisation du Mouvement pour le renouveau charismatique. C’était dans le diocèse de Sangmelima. Sous la coordination de Mgr Sosthène Leopold BAYEMI, Évêque d’Obale et Coordinateur national du Renouveau Charismatique, cette édition avait pour thème : « Si tu savais le don de Dieu » Jean 4, 10. Plusieurs stations étaient au menu de cet événement. Ainsi après le Sanctuaire Sacré Coeur de Mokolo le 06 novembre dernier pour l’ouverture de la caravane, la Cathédrale Notre-dame des Victoires de Yaoundé l’a reçu le jeudi 07 novembre 2019 avec la présence effective de Mgr Jean Mbarga Archevêque Métropolitain de Yaoundé. Il a profité de cette occasion pour recommander la contemplation de la Sainte Trinité. Il a également recommandé les pèlerins à l’Esprit Saint.
Apres cette halte à la Cathédrale, la caravane s’est acheminée vers Sangmelima où la messe de clôture a été célébrée par Nosseigneurs Christophe ZOA, évêque de sangmelima et Sosthène Leopold BAYEMI, responsable national du Renouveau Charismatique.

Louis Colins MAWOUNG