Mgr Jean MBARGA au chevet de la paroisse de MINKAN

A peine rentré hier soir 20 Octobre, l’Archevêque se retrouve s’est retrouvé hier 21 octobre 2018 au stade de minkan pour célébrer la messe dominicale et communautaire de cette paroisse dont l’église s’est effondrée mercredi dernier, 17 octobre 2018 emportant deux dévotes du Rosaire. Toute la zone pastorale de Messamendongo, solidaire a cette messe s’est massivement déportée à ce rendez-vous. Le mot du président délégué est poignant car relate les circonstances malheureuses de cet accident.
Lors de son homélie, l’Archevêque réconforte et donne un sens de foi à ce qui est arrivé. Minkan renoue une alliance nouvelle avec son Dieu. Dieu veut encore qu’on lui construise un temple nouveau a minkan et cela doit se faire avec l’intercession d’Appoline et Elisabeth décédées, la générosité et soutien de tous. une quête de circonstance improvisée a permis aux présents de dire leur volonté. Mgr prescrit de construire déjà une grande salle polyvalente pour les célébrations.

FDA, porte parole ADY