Messe solennelle de la rentrée scolaire 2019 en la cathédrale de Yaoundé

La cathédrale notre dame des victoires a servi de  cadre pour la célébration de la messe de rentrée le dimanche 27 octobre. Elle a été célébré par Monseigneur Jean MBARGA en présence des autorités administratives, civiles, militaires et traditionnelles. Mais aussi des élèves des écoles maternelles, primaires et secondaires de l’archidiocèse de Yaoundé. Une occasion pour l’Archevêque d’appeler les élèves à la prise de conscience et à une disponibilité totale pour leur éducation. Le prélat les a encore exhortés à cultiver l’esprit de solidarité et de charité. la cérémonie a été marquée par la chorale des élèves des écoles maternelles qui par leurs chants, ont émerveillés toute l’assistance. Cette cérémonie a également permis à l’aumônier des lycées et collèges ainsi qu’au SEDUC de faire un bilan des activités éducatives dans le diocèse.

Colins MAWOUM