Messe pour la nouvelle rentrée Académique

« Que l’étudiant évangélise l’étudiant »

La messe pour des rentrées académiques des Universités et grandes écoles était présidée ce Dimanche à la Cathédrale Notre DAME DES VICTOIRES de Yaoundé par Monseigneur l’Archevêque, entouré du vice-recteur de l’université catholique d’Afrique centrale M. l’Abbé Marie NDI OKALA et les aumôniers des universités des grandes écoles  privées et publics de Yaoundé. Une année que Monseigneur JEAN MBARGA place sous le signe de la mission qu’il a défini comme « envoi », D’où cet appel : « que l’étudiant évangélise l’étudiant ». Le souhait de Monseigneur Jean est que les étudiants soient des missionnaires au milieu des étudiants pour annoncer JESUS (Christ et Roi de l’Univers) et qu’ils se donnent entièrement a cette tâche.

La messe a été organisée par la commission charge des universités et grandes écoles.

Sr Cécile E. NSENG, CFMY