MESSE D’OUVERTURE DU SÉMINAIRE ANNUEL DES ÉVÊQUES DU CAMEROUN, OBALA 2020

En ce lundi 6 janvier de l’an de grâce 2020 s’est tenue la messe d’ouverture du séminaire annuel des Evêques du Cameroun. Cette messe à eu lieu en la Paroisse Sainte Anne d’Efok et était présidée par l’évêque d’Obala Mgr Sosthène qu’entourait la quasi totalité des évêques du Cameroun. Un moment intense de prière et de joie que les chrétiens ont salué à la sortie de la messe : « Merci aux évêques qui sont venus nous combler de grâces en ce début d’année. On n’a plus rien à demander à Dieu ». Au nom des évêques le Président de la CENC, Mgr Abraham KOME a salué le sens de l’accueil du Diocèse d’Obala:  » Lorsque nous sommes arrivés à Efok, nous avons bénéficier d’un rituel folklorique porteur de sens et de signification. Les enfants, à travers des chants et des danses, nous ont donné de voir que nous étions attendus, qu’ils sont contents de notre présence. Au nom des confrères je voudrais vous remercier pour cet accueil ».

Ab Leger, dircom obala