les « Jeunes du monde »

L’Association Jeunesse du Monde (JM) voit le jour en 1959 au canada sous une impulsion d’un jeune qui avait pour ambition  d’aider tous les jeunes du monde entier. En 1972 le mouvement s’installe au Cameroun grâce au frère lavoix. Elle s’implante au collège sacre cœur de makak et au collège bullier de Sa’a. En 1998, le mouvement arrive à la Cathédrale de Yaoundé.  La jeunesse du monde poursuit 4 objectifs : l’évangélisation; le partage avec les plus démunis; la lutte contre toutes forme de discrimination, la participation active au développement. sa devise est: « fraternité – amour – service ». Le groupe de la Cathédrale compte une dizaine de membres et se réunit tous les dimanches après la messe de 8heures à la place de la miséricorde.  le responsable invite tous les jeunes à   se joindre au groupe pour évangéliser et redonner le sourire aux jeunes .
Aumônier: Abbé Annick Mbo;  Responsable: Bende Yann. Contact 696825797

Toutes nos condoléances pour la famille jeune du monde a perdu son membre, M. EYEBE André de la paroisse Du mont carmel de Nkondengui qui assurait par ailleurs le protocole à la paroisse  sacré cœur de Mokolo

Babette Ngo nguen