l’Association Saint Joseph a 110 ans.

Messe de la célébration des 110 ans de l’association Saint Joseph et de la consécration de 330 dévots en présence de 3000 autres  venus de toutes les zones   missionnaires de l’archidiocèse de Yaoundé. the saint Joseph parish conduite par le curé Abbé Paul ENGOULOU NSONG est la paroisse qui a abrité ladite cérémonie. Mgr Jean dans sa prêche a relevé que St Joseph apparemment endormi est efficace. C’est le protecteur de Marie et de Jesus, Homme de Coeur, un modèle d’éducateur, de travailleur. La dévotion mariale est inséparable avec avec la dévotion à Saint Joseph, pas d’opposition, C’est un personnage Trinitaire. L’aumônier, le père Dominique Ze Koudi a été remercié par l’archevêque pour son bon travail.

Martin Claude Amougou