Lancement officiel de l’ATVADY

0
139

ce 13 Août 2019, l’Agence de Tourisme et de voyages de l’Archidiocèse de Yaoundé (ATVADY) a ouvert ses portes au public dans le cadre du lancement officiel de ses activités. L’événement s’est déroulé en présence de Mgr Jean MBARGA qui a félicité et encouragé l’Abbé Grégoire NKOULY NKOULY, directeur de ladite agence pour les initiatives innovantes et créatrices qu’il met au service du peuple de Dieu qui est à Yaoundé. Pour l’Archevêque, au-delà des attentes et bénéfices, ce service a d’abord une vision pastorale en lien avec les attentes du Pape François au sujet de la « Pastorale des Migrants ».

Pour son discours de circonstance, l’Abbé Grégoire, a présenté la structure dont il a la charge. Plusieurs services peuvent être rendus ici, entre autres :

  • L’achat des billets d’avion ;
  • L’achat et le Change de devises ;
  • Le tourisme d’agrément et d’affaires ;
  • L’organisation des excursions et déplacements scolaires ;
  • La réservation des chambres d’Hotels et la location des voitures avec une attention particulière portée vers les lieux religieux au Cameroun et ailleurs ;
  • Organisation des pèlerinages en terre sainte et en Europe. (Deux fois par ans) ;

« Tous ces services et bien d’autres sont disponibles à l’ATVADY à des prix battants toute concurrence ! »

Cette soirée qui a connu la présence de plusieurs membres du gouvernement et autorités administratives s’est achevée par une visite du service relooké de l’ATVADY et un cocktail.

Yan BENE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Bienvouloir rédiger votre commentaire!
Bienvouloir entrer votre nom ici