L’amady tient sa dernière session de 2017.

Ce samedi 16 Décembre 2017, le président fondateur de l’AMADY a animé la session dont l’entretien portait sur Marie.
A la Cathédrale Notre Dame des Victoires, les membres de l’Amady ont pris part à la session.
<<Femme voici ton fils. Et le disciple la pris chez lui>>. <<Marie vous salue>>. C’est les sous thèmes  développés par l’archevêque de Yaoundé au cours de la méditation qu’il a proposé aux membres de l’Amady.
Faire du diocèse un grand groupe d’amis autour du christ. Objectif rassembler le maximum de chrétiens autour du Christ. C’est une manière d’être diocèse et fédérer autour d’une valeur commune: l’amitié avec le Christ. Donner une âme au diocèse. C’est les rappels faits au début de la session pour rappeler le prétexte de fondation de l’Amady.
En cette année mariale Mgr. a axé la méditation sur le magnificat. Tout en rendant  grâce pour tout ce qui se fait et se vit depuis que l’année mariale a été lancée. Car la Mère pleine de grâce transforme tout en grâce pour ceux qui lui font confiance. Une invitation profonde à continuer à lui faire entièrement confiance en lui confiant les grandes questions familiales qui préoccupent. La messe présidée par Mgr. l’archevêque clôturée par l’envoi en mission était la dernière articulation de cette journée de prière.
CEN, Fmy