La madone de retour à la Cathédrale de Yaoundé

0
72

De zone pastorale en zone pastorale, la madone séjourne depuis ce 24 juin 2018 à la cathédrale notre dame des victoires.

Elle a été ramené par l’abbé François Xavier Olomo, accompagné de l’aumônier de l’apostolat des laïc l’abbé placide Eloi ngandi et une foule immense des fidèles qui depuis l’entrée de la cathédrale c’était regroupé en deux rang pour souhaiter la bienvenue à la madone. Une occasion de lui dire merci pour toutes les peines qu’elle a supporté pour nous et aussi de dire merci au seigneur pour nous avoir donné marie comme mère.

Prenant la parole pendant son homélie, l’abbé Placide Ngandi a demandé aux fidèles de reconnaître une fois de plus que l’Eglise c’est nous et non les autres. Nous devons continuer à nous engager sans précèdent à l’œuvre de Dieu. Toujours lui demander de nous donner la force d’aller en avant dans l’accomplissement de son œuvre dans nos associations. Nous sommes appelés à soutenir notre Eglise . Demandons à notre mère de nous obtenir la patience, de nous obtenir un attachement filial à notre Dieu. Œuvrons chaque jour pour l’éclosion de notre Eglise sans faire de l’inventaire.

Louis colins Mawoung

LAISSER UN COMMENTAIRE

Bienvouloir rédiger votre commentaire!
Bienvouloir entrer votre nom ici