Diplomation MBA : l’abbé Emmanuel Thaddée ABENA désormais diplômé.

0
121

A la suite de sa soutenance il y a quelques jours, l’abbé Thaddée est désormais titulaire d’un MBA.

La cérémonie de diplomation a eu lieu ce dimanche 17 novembre 2019 au palais des congrès de Yaoundé sous la présidence du secrétaire général du Minesup représentant personnel du ministre d’État, Ministre de l’enseignement supérieur et chancelier des ordres académiques, Pr Jacques Fame Ndongo. C’était aussi en présence des autorités universitaires internationales notamment ceux de l’école supérieure de commerce et de Gestion de Clermont et du groupe ESG Paris, principaux partenaires de cette formation au Cameroun.
Notons que le MBA (Master of Business Administration) est une formation internationale diplômante de haut niveau en matière de gestion d’entreprises. Il est reconnu par l’Etat camerounais à travers l’université de Yaoundé 2 Soa, tutelle académique de Sup de Co Yaoundé et à l’international à travers l’Ecole Supérieure de Commerce et de Gestion de Paris.
Ce parchemin qu’a reçu l’abbé Thaddée est la consécration de beaucoup d’abnégation et d’astreinte au travail malgré les lourdes missions qui sont les siennes.
Bravo au Lauréat et Duc in Altum

Fada Ndzoumou

LAISSER UN COMMENTAIRE

Bienvouloir rédiger votre commentaire!
Bienvouloir entrer votre nom ici