De nouveaux ouvriers dans la vigne du Seigneur

Ce Samedi le 04 mai 2019, L’Archevêque de Yaoundé a procédé aux Ordinations Diaconales et Presbytérales à saint Joseph’s parish de Mvog-ada.

Il s’agit de onze (11) nouveaux prêtres et d’un (01) nouveau diacre qui ont été ordonnés. Pour cette occasion très particulière, plusieurs centaines de fidèles auxquels se joignent les prêtres et les religieux se sont rassemblés dans dans la grande et magnifique paroisse Saint Joseph anglophone de Mvog ADA. L’événement est présidé par Mgr Jean MBARGA, accompagné par Mgr Athanase BALA.

voici la liste des élus du jour:

• Abbé Jean Paul AVOZOA BECK
  • Abbé Stève Wilfried BANDOLO B.
  • Abbé Didier BINELI BINELI
  • Abbé Charles Aurèle MFOMO E.
  • Abbé Charles EBODE
  • Abbé Pascal MANI EBEDE
  • Abbé Boris BOYOMO
  • Abbé StèveMVE ASSENE
  • Abbé Victor NKODO FIGUI
  • Père Julien KOUNOU
  • Abbé Fabrice MAKANDA
  • Père Serges AKOUMOU BIKOE, ordonné Diacre.

Ces nouvelles ordinations s’inscrivent dans le cadre de la célébration de l’année de saint Joseph dans notre Diocèse. L’année de saint Joseph qui a été décrétée par l’Archevêque de Yaoundé pour permettre aux chrétiens de notre Diocèse de redécouvrir l’Epoux de Marie dans sa triple dimension de patron de l’Eglise, de protecteur de la Sainte famille et du monde entier, et Patron des travailleurs. Ainsi les prêtres de de cette année seront les prêtres de l’année de Saint Joseph.

L’Archevêque de Yaoundé invite tous les fidèles chrétiens, amis (es) et sympathisants du Diocèse ainsi que les âmes de bonne volonté à prier pour les ordinands de ce jour.

Yan BENE