Clôture du mois consacré à Saint joseph à la Procure et entités

0
67

Le mois de mai, Mois de Saint Joseph ouvrier a été choisi par les employés des services centraux de l’Archidiocèse de Yaoundé pour marquer leur attachement à la vision du Pasteur propre de la localité qui a bien-voulu confier l’année Pastorale 2018 – 2019 sous la protection de Saint Joseph. Les activités de ce 31 mai 2019 viennent donc sonner la fin de cette longue série d’événements.
la clôture de la trentaine de prières engagée depuis le 1er Mai avec la statuette pèlerine de Saint Joseph a fait le tour des services. les mutualistes n’auraient pas pu choisir meilleur endroit que le chantier de construction du future Centre Pastoral et social de Mvolyé pour achever cette trentaine de prières et présenter ce merveilleux projet à Dieu, par l’intercession de Saint Joseph. après la prière, la visite guidée est assurée par l’entrepreneur, M. Basile Yagai. Tous les participants sont émerveillés par le bâtiment qui sort progressivement du sol.c’est donc le cœur plein de joie que les travailleurs rejoignent le club Saint François à 17 heures pour la fête de clôture proprement dite.
M. l’Abbé Emmanuel Thaddée ABENA, a tenu à clôturer la trentaine de prières par le lancement de la neuvaine au Saint Esprit. La fête de clôture est en réalité un rattrapage de la fête du 1er mai qui avait été entièrement diluée dans des activités spirituelles. la belle fête offerte par l’Archevêque montre à suffisance l’ambiance qui règne dans les services entre les employés et l’employeur, l’Eglise – entreprise, concept du Père Économe est en marche et porte ses fruits.

Yan BENE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Bienvouloir rédiger votre commentaire!
Bienvouloir entrer votre nom ici