Clôture diocésaine de l’année mariale a Yaoundé.

C’est samedi 25 août 2018 qui restera une date mémorable dans l’histoire de l’Eglise qui est à Yaoundé. C’est au sanctuaire Marie médiatrice des grâces d’Etoudi qu’aura lieu la célébration pontificale que présidera Mgr l’Archevêque Jean MBARGA. Tous les prêtres et fidèles de l’Archidiocèse capitale du Cameroun s’y donnent massivement rendez-vous. Au cours de cette messe qui débutera à 10h  aura lieu la prestation de serment des vicaires généraux récemment nommés par l’Archevêque de Yaoundé. Marie, patronne du Cameroun entends accueillir et faire bénir abondamment tous ses fils et filles. C’est à Etoudi sanctuaire dès 10h.

Rappelons que L’année mariale, selon le calendrier initial se poursuit bien jusqu’en Octobre. Ne pas oublier le pèlerinage d’Akono 14 et 15 septembre.  Par ailleurs le mois d’Août a toujours les cérémonies de clôture de l’année mariale dans les paroisses et communautés chrétiennes diverses. Chaque responsable de communauté doit s’organiser pour cette fin dès a présent et la hiérarchie du diocèse y tient.

Ab. Felix désiré Amougou