Clôture de l’année de Saint Joseph

Aujourd’hui 26 octobre 2019 s’est célébrée avec faste et solennité la clôture de l’année de saint Joseph dans l’archidiocèse de Yaoundé. C’était à la paroisse Saint Joseph d’Oveng. Venus de tous les coins du diocèse, les fidèles laïcs en général et les associations consacrées à Saint Joseph en particulier ont tenu à vivre l’événement dans toute sa splendeur.
Mgr Jean Mbarga, archevêque métropolitain qui a présidé l’Eucharistie a cet effet, a redéfini la figure, la présence et le rôle de saint Joseph pour tous les chrétiens. Il n’a pas manqué de louer les prodiges accomplis par l’intercession de Saint Joseph notamment dans l’amélioration et l’achèvement des nombreux chantiers engagés dans le diocèse. Aux chrétiens il a été rappelé que Saint Joseph est un éducateur et intercesseur par excellence. Saint Joseph n’était pas de passage en cette année, mais désormais, il demeure et demeurera au milieu de nous.
Saint Joseph, priez pour nous et pour nos familles !

*Fada Ndzoumou*
_MCS YAOUNDE_