Bonne année Monseigneur Jean MBARGA

La traditionnelle cérémonie de présentation des Vœux à l’Archevêque de Yaoundé s’est tenu le Jeudi 28 Décembre 2017 en la Cathédrale notre Dame des Victoires de Yaoundé.

Comme de coutume, ce sont tous les fidèles de l’Archidiocèse, regroupés en délégations se sont retrouvés autour de S.Exc. Monseigneur Jean MBARGA. Monseigneur Daniel EWOLO BODO, Vicaire Général, prenant la parole ce jour en premier a présenté le bilan de l’année 2017 de l’Archidiocèse, une année placée sur le signe de l’écclécialité et riche en réalisations avant de finir par les vœux de Bonne année 2018 à l’Archevêque. Un discours qui a ému Monseigneur Jean MBARGA, qui n’a pas manqué d’exprimer sa profonde gratitude à l’Eternel pour toutes les grâces qui inondent l’Archidiocèse depuis les prescriptions du synode diocésain 2015. Pour transformer la face du monde en général et celle du Diocèse en particulier, l’Archevêque a instrumenté l’année 2018 dans la créativité, l’innovation et l’utopie dans la charité.

Les dons de cette année seront destinés pour la rénovation du petit séminaire d’AKONO. Le rendez-vous a été pris pour la fin d’année 2018.

Yan BENE