30e anniversaire de la paroise de la cité verte

12 hoo: début de la célébration eucharistique de Mgr Jean Mbarga liée au 30 eme anniversaire de la paroisse Baptême de Jésus et Saint Ambroise de la Cité Verte le mot de bienvenu de M. Emah Basile Junior président du conseil Pastoral qui a retracé l’historique et les oeuvres. mention spéciale au premier curé Mgr Jean Marie B Balla de vénérable mémoire et son suivant père Antoine Salla, les sourds muets participent activement à la liturgie. Dans l’homélie Mgr Jean Mbarga a relevé qu’on célèbre l’héritage de Jesus. La paroisse est notre nouvelle famille il y a ni la couleur de la peau, ni la tribu mais tous sont pour jesus Christ, n’ayons pas peur de notre religion. le curé, père Bertrand Fossing a initie un slogan significatif  » ma famille et moi nous servirons le Seigneur »
Les activités de cet événement s’achèvent dimanche prochain.

Martin Claude Amougou