20 ans de sacerdoce pour l’Abbe Dr Michel Marc Mvomo

Ce 27 juillet la Place de fête de Mfou a servi de cadre la messe d’action de grâce du 20ème anniversaire de Sacerdoce d’un fils du terroir jai nommé l’abbé Dr Michel Marc Mvomo du Diocèse de Mbalmayo  professeur à l’UCAC, école Théologique de Ngoya, Ecole Normale Supérieure,  Curé d’Ekekam, les amis et connaissances sont venus de Milaba, de l’Allemagne, de  tous les coins de Mfou,les autorités administratives, traditionnelles, le clergé une trentaine de prêtres sont venus rechausser l’éclat de cette journée jubilaire de l’abbé Mvomo. l’abbé Jean Stanislas Abena (Debanko) dans son homelie riche en enseignement a   insisté sur les grâces abondantes  du Seigneur après 20 ans.les 4 allocutions sont allées  dans le même sens  d’action de grâce : l’abbé Jean Marie Bodo formateur déjà 14 Évêques à son actif, Mme Ayissi Mvodo Bernadette marraine, le représentant des étudiants , les 24 « Mbombo » homonyme  de l’abbé Mvomo ont émis le vœu de modeler ce serviteur de Dieu humble. A la fin le jubilaire l’abbé Dr Michel Marc  Mvomo a toujours chanté la magnificat , le Seigneur fit pour moi des Merveilles Saint et son nom, mention spéciale à la Chorale des jeunes venus d’Ekekam et la bonne organisation du Curé l’abbé Roger Eloundou Betia.

Martin Claude Amougou