INUCASTY : Rentrée académique 2019-2020

0
45

C’est en ce vendredi 8 novembre 2019 qu’a eu lieu la cérémonie du lancement solennel de l’année académique de l’INUCASTY.
Coprésidée par Mgr L’Archevêque et le représentant du ministre de l’enseignement supérieur, cette cérémonie haute en couleur a débuté par une prière suivit de l’exécution de l’hymne nationale et de celle inucastienne. Une fois ces moments de communion terminés, l’assistance a été entretenu sur le thème de la créativité en guise de leçon inaugurale.
Faisant suite à la brillante leçon inaugurale,

le directeur de l’INUCASTY a pris la parole pour faire un bilan de l’année écoulée – bilan qui est somme toute très positif, remercier son équipe pour le travail réalisé, présenter les projets de l’institution et également remercier le gouvernement pour le don de 800 ordinateurs PB HEV alloué à ses étudiants. Deux prises de Parole s’en sont suivis : celle de l’Archevêque ainsi que celle du représentant du MINESUP.
Au terme de ces différentes prises de parole que les lauréats au BTS ont été primés par les autorités présentes. Et c’est sur cette note festive et joyeuse que tous les invités, autorités et étudiants ont été conviés à prendre part aux agapes histoire de clôturer avec beauté cette cérémonie de rentrée.

Joseph BEKONO

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Bienvouloir rédiger votre commentaire!
Bienvouloir entrer votre nom ici